Des cartes de l’Aïd « Kaaba » comme s’il en pleuvait
Retour sur une commande qui a bien occupé quelques unes de mes soirées de Ramadan. Je vous explique. Le site Islam-IDF a proposé aux enfants de faire une jolie création en rapport avec le mois sacré. Les gagnants avaient l’opportunité de remporter des lots et j’ai été sollicitée ( ce fût un plaisir ) pour confectionner une vingtaine de cartes de l’Aïd. Ces dernières ont été envoyées à tous les participants pour les remercier et leur souhaiter une bonne fête.
C’est la première fois que l’on me commande un nombre important de cartes, et justement, c’est une activité que je compte développer. C’était l’occasion rêvée pour me faire la main et tester mes capacités de commande « en gros ». Le choix s’est porté sur la réalisation d’une carte « Kaaba » pop-up, dont le tuto pas à pas a déjà été proposé sur mon blog. J’ai simplement adapté le DIY mais le principe de base est le même.
J’ai choisi un papier cartonné noir assez lisse, et je suis restée sur une dominante « noir et or ». Chaque carte a été personnalisée en fonction de son destinataire, et étant donné la couleur foncée du papier, l’idée de coller une étiquette de couleur jaune doré nous a semblé intéressante : l’organisatrice du jeu a écrit sur cette espace avec un stylo noir.
La vingtaine de cartes de l’Aïd est coordonnée aux enveloppes, ces dernières sont réalisées avec le même papier et décorées avec le même stylo pailleté.
Que dire de plus, si ce n’est que je suis à votre disposition pour la réalisation handmade de cartes de vœux ou autres ( pour offrir à la famille, à vos clientes de boutique etc ). Contactez-moi à jasmineandco@gmail.com.
Un grand merci à Islam-IDF pour sa confiance !
Et demain, si vous êtes sages, je vous raconterais comment j’ai géré mon baptême de nounou utilisatrice de couches lavables ^^