Carte de voeux pour une naissance

Cette semaine fût très créative. Et là du coup j’ai ce sentiment de satisfaction qui m’envahit, le même que vous ressentez quand vous êtes arrivées au bout de tout ce que vous aviez à faire. J’ai enfin terminé tout ce pour quoi je m’étais engagée, ne reste plus qu’à expédier ces commandes et je vais pouvoir me consacrer à prochains projets. J’ai en cours une collection à vous présenter en collaboration avec Ayshat de Broche ton Voile, de la marchandise à créer pour un marché du terroir et enfin un atelier pour 10 enfants à préparer. Dès aujourd’hui, je ne prend donc plus de commande créative d’ici le mois de décembre.

Parmi les choses sorties de mes mains cette semaine, il y a cette carte de naissance. Elle m’a été commandée par une cliente, pour fêter l’arrivée d’un petit bonhomme dans la famille ( j’ai masqué le prénom car la carte n’a pas encore été envoyée ). Je suis partie sur un esprit pastel et nacré, en m’inspirant fortement du modèle de carte présentée dans le dernier Gazelle.

Pour réaliser cette carte de naissance il vous faudra :

8 commentaires

  1. 1

    vraiment magnifique!!!! des couleurs douces et agréables au visuel!!!!….bravo Jasmine!!!!! <3…..jy aurait il une version pour choupinettes ?

  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 7

    Bonjour,

    J’accouche fin décembre d’une petite fille et j’aimerai un faire part qui ressemble au votre en version féminin.
    Acceptez vous les commandes?
    J’aime beaucoup la confection de cette carte, ça sort vraiment de l’ordinaire et surtout j’aime cette petite touche orientale(la porte).
    merci pour le retour.
    cordialement,

    • 8

      Bonsoir, félicitations pour l’heureux évènement à venir ! De mon côté, je ne prend plus de commandes actuellement, je ne peux donc pas donner suite à votre demande

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>