Carte de voeux orientale « Ramadan Mubarak »

Hier débutait en France le premier jour du mois de Ramadan. L’occasion pour tous les musulmans de souhaiter « Ramadan mubarak » aux proches, aux amis, à tout le monde. Pour marquer le coup un peu plus que virtuellement, j’ai pensé à réaliser une carte de vœux orientale pour une personne qui me tient à cœur…

Si vous aimez fabriquer des choses en papier, des cartes, des étiquettes et autres décorations arabisantes, je vous recommande vivement le bloc de papier Saveurs d’Orient de Toga. Ce dernier est disponible en trois formats différents, et se compose de jolis papiers style Maroc, parfois avec une couleur dorée. Le motif paisley, et le papier vert amande de ma carte font justement partie du bloc de papier Saveur d’Orient. La base de la carte est en papier Canson marron chocolat.

Pour personnaliser vos paquets, vos correspondances et vos cartes à l’occasion de Ramadan, pensez aux autocollants !

D’autres modèles de faire-parts :

13 commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. 6
  5. 7
  6. 8
  7. 9

    Jasmine c’est magnifique!!! Je trouve cela même trop beau pour que cela soit une carte…
    Je pensais à un tableau rigide à accrocher

  8. 10
  9. 11
  10. 12

    Salamalikom!

    MachaAllah magnifique! j’ai flashé sur le papier et ça y est je me suis procuré le bloc de 36 feuilles Saveurs Orientales de chez Toga, il y a une promo en ce moment chez Truffaut, c’est la fête des loisirs créatifs et donc pas mal de promos, le moment pour faire le plein!
    Sinon, tu as utilisé une perforeuse pour faire les angles, comment tu as fait?
    Barakallahoufiki

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>