Quelques semaines avant l’Aïd, j’avais une grosse envie de préparer des cartes de vœux afin de les proposer à la vente sur ma boutique. J’avais acheté le matériel, les idées germaient bien dans ma tête, tout était prêt. Et puis je ne sais pas, j’ai finalement rien fait de tout cela. Je crois bien que les préparatifs de ma fête familiale, les vacances scolaires, le séjour de mon neveu et le travail ont fait que j’ai délaissé l’envie de « scrapbooker » ( du mot scrapbooking… enfin je me comprend ).

Maintenant tout cela est passé, l’Aïd est derrière moi, ce n’est que maintenant que je trouve l’occasion de décorer mes papiers cartonnés. C’est juste un peu trop tard quoi… Mais je me motive en me disant que ce genre de carte de vœux est « intemporel », qu’il n’est jamais trop tard et que je fais tout qu’est-ce que je veux de toutes façons. Voici donc une carte de vœux « Aïd Moubarak » en retard, ou en avance, au choix.

Pour les détails, c’est un ensemble carte + enveloppe assortie, le tout en papier de qualité, bien épais. Sur le dos de l’enveloppe j’ai dessiné un papillon qui prend son envol, avec un crayon argenté. Le dessus de la carte est décoré d’arabesques, de masking tape, de gel pailleté ( les petits points autour de la fenêtre ) et d’un papillon en relief.

La carte s’ouvre pour laisser apparaitre un grand « Aïd Moubarak » écrit en arabe, toujours avec un stylo argenté. Cette carte va rejoindre ma boutique, bien que je sois consciente que la prochaine fête est pour dans un petit moment. Voyons les choses du bon côté, je vous offre la possibilité de prendre de l’avance dès maintenant quant à vos achats de l’Aïd, je suis gentille n’est-ce pas ! D’autres modèles devraient suivre, puisque comme dit plus haut, je m’étais approvisionnée niveau fourniture…