Aïd & Ramadan, Do it Yourself

Carte de voeux islamique

Ça bricole doucement mais sûrement chez Jasmine and Co en ce moment. Vacances scolaires obligent, la cadence créative a pris un sérieux coup de mou. J’ai sorti dernièrement mes perforatrices afin de réaliser une carte de voeux islamique dans les tons noirs et argents. C’est le résultat d’une commande particulière pour une étudiante en Sciences Religieuses. Sur le devant de la carte nous pouvons lire « La ilaha illa Allah » ce qui veut dire « Il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah ».

Une carte de voeux islamique fait maison

Pour la réalisation de cette carte de voeux islamique je n’ai pas de tuto à vous proposer mais je vous propose une liste de fournitures et puis donnez libre court à votre imagination !

carte de voeux islam

 

Au lieu de fabriquer moi-même la base de la carte je suis partie un ensemble carte et enveloppe Paperado couleur ardoise. Pour le reste des fournitures :

carte de voeux allahPour la décoration de l’enveloppe côté face j’ai choisi un papier scrap noir et la perforatrice trellis ( lien plus haut ), côté pile j’ai opté pour la technique de l’embossage à chaud. Le tampon Salam est issu d’un coffret comportant différents tampons avec calligraphie arabe. Croyez-moi, j’ai eu du mal à le dénicher celui-là ! Si vous voulez les références c’est : « Arabic words and patterns » by Jennifer Larson, pour ma part je l’ai acheté sur Etsy.

carte diy salam

Si vous souhaitez être original en offrant une carte de voeux islamique personnalisée n’hésitez pas à me contacter afin que nous voyons tout cela ensemble. D’ici là j’espère pouvoir partager avec prochainement de nouveaux DIY sur le blog, à très vite !

About Jasmine

Le webzine J&Co est né de mon addiction aux loisirs créatifs et de ma passion pour l’art de vivre marocain. J’aime partager mes petits bonheurs et mes coups de coeur déco, c’est avec plaisir que je vous invite à découvrir cet univers arabisant, aux mille et une couleurs. Pour me contacter { [email protected] }

View all posts by Jasmine →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *