Carte de voeux Eid et son étiquette assortie

Le rythme tranquille des vacances est propice à la créativité. J’ai pris le temps de faire du tri dans mon atelier, de ranger le matériel et de tester quelques nouveautés. Parmi celles-ci se trouve le masking tape métallisé de chez Creavea avec des motifs tendances ananas, chevron, pois etc, des couleurs cuivrées, dorées, métalliques à souhait.
Alerte bon plan ! Rouleau de masking tape oriental en promo actuellement >> ici
Une carte de voeux Eid & son étiquette assortie
Les possibilités créatives qu’offre le masking tape sont nombreuses ! J’aime l’utiliser pour mes correspondances, la création de cartes de voeux, la personnalisation d’enveloppes, du coup je me suis lancée hier dans un ensemble carte de voeux Eid et son étiquette assortie. Les étapes de réalisation sont plutôt faciles, je n’ai pas préparé de pas à pas en photos, je pense qu’ici vous allez surtout avoir besoin de liens pour le matériel :)
La perforatrice mouton a été achetée au Royaume-Uni et j’ai du mal à la retrouver car il s’agit d’un ancien achat. Vous pouvez la remplacer par la perforatrice sheep de Martha Stewart ou même un tampon mouton. Je me répète souvent à ce sujet mais en matière de fournitures de loisirs créatifs, dès que vous trouvez un tampon ou une perforatrice top, foncez ! Il devient souvent quasi impossible de retrouver certains modèles. Pour la perforatrice mouton, je vous invite à visiter régulièrement Etsy en effectuant la recherche « Sheep punch Martha Stewart » …
Les personnes qui ont déjà acheté mon livre « Table Orientale » reconnaîtront sans doute ce centre de table… Vous y trouverez toutes les explications.
L’étiquette « Eid Mubarak » a été réalisée avec le tampon de la boutique Etsy Inkandocean. J’ai utilisé la technique de l’embossage à chaud avec de la poudre dorée. On retrouve sur la photo le masking tape foil chevrons dorés que j’ai découpé pour former un fanion. La perforatrice EK Success motif oriental n’est malheureusement plus disponible chez Creavea ( je vous avais déjà donné le lien dans un autre billet ). J’ai utilisé également la perforatrice Tag Maker, et la perforatrice Jumbo Cercle Dentelé, la pince Crop a Dile pour arrondir les angles et du ruban métallique doré.
Parmi les fournitures utilisées pour la réalisation de la carte de voeux Eid pas encore citées plus haut il y a la colle à paillette Martha Stewart ( voici un équivalent ), de la paillette fine or, de la colle classique et du papier Scrapbooking. Pour le motif en forme de porte orientale je vous invite à télécharger gratuitement mon ebook avec les gabarits.
Ah, j’allais oublier ! Le sac en papier kraft dans lequel j’ai glissé quelques chebakias vient d’Etsy, genre ceux-là, mais à voir s’il n’y a pas une annonce avec un prix moins élevé.
Je pense avoir terminé mais s’il vous manque des infos n’hésitez pas ! Je vous prépare d’autres idées déco à réaliser avec la masking tape Creavea, restez dans le coin :)