Décoration orientale, Vie de famille

Une calligraphie arabe en métal

J’aime changer de temps en temps la décoration chez moi. Je n’achète pas forcément de nouvelles décos mais je déplace, fais des associations de couleurs ou encore customise des accessoires que je possède déjà. Cela me permet d’apporter du renouveau dans mon intérieur sans changer les meubles de place, seulement en déplaçant une ou deux choses. J’en avais assez de la disposition des plantes sur mon grand buffet blanc de salon et c’est peut-être le résultat de la canicule : j’ai complètement épuré le tout ! L’élément principal qui attire l’oeil c’est cette calligraphie arabe métal qui trône majestueusement au-dessus de mon meuble laqué blanc.

Je me rends compte que plus les années passent, plus mes goûts changent. Le côté décoration orientale est toujours présent mais ce ne sont que des petites touchent par ci par là. Je suis de plus en plus attirée par le bois, le beige, le style bohème et chic.

J’ai jeté mon dévolu sur cette très belle calligraphie arabe métal doré. Elle mesure 50cm de diamètre pour 3mm d’épaisseur, et existe en doré ou argenté. Elle me plait énormément car c’est une alternative toute trouvée au classique tableau islamique ou au stickers calligraphie. De part son épaisseur c’est une décoration de qualité qui se fixe aisément avec une pointe. J’avoue que j’ai eu du mal à choisir entre les deux modèles.

Cette calligraphie arabe métal me vient de la boutique de décoration orientale Orient Home Déco, déjà présentée sur ce blog il y a quelques années. La boutique livre en France et en Belgique, vous y trouverez des tableaux, des posters et la gamme de calligraphies arabes en 3D.

Vous devriez aimer également

Un commentaire

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.