Tadris : Des cahiers plein de pep’s

tadris bdouin

La toute nouvelle collection de Tadris vient de sortir ! Une ligne très colorée et super jolie, avec un graphisme signé BDouin. Avant les grandes vacances, je vous avais déjà parlé de cette marque novatrice qui propose des cahiers adaptés à l’écriture arabe. Cela m’avait plu car pour la première fois, ce n’était plus la peine de retourner un cahier pour pouvoir écrire de droite à gauche. Ce n’est déjà pas quelque chose de naturel pour nous les francophones, alors si en plus faut qu’on s’emmêle les bras pour écrire…

cahier pour écrire l'arabe

J’avais à l’époque découvert les cahiers à spirale avec un design sympa, des produits de qualité, mais finalement, les couvertures n’étaient pas pensées pour séduire les plus jeunes. Là, c’est un nouvel univers, riche en couleur, avec des silhouettes d’animaux. On reconnait bien “la patte” du studio BDouin. Une collaboration réussie qui offre une belle impulsion à Tadris.

cahier tadris

Vous retrouverez ces cahiers sur la boutique en ligne, et dans différents points de vente. Tadris propose également des livrets pédagogiques pour les enfants avec coloriages et textes, ainsi que des “cahiers luxe” . Avec un marque-page intégré et sa couverture simili cuir, ce dernier devient un précieux compagnon pour coucher sur papier notes et autres pensées. Vous cherchiez une idée de cadeau pour monsieur ?


Jeu inside !

Je vous propose de remporter un lot comprenant un cahier de 48 pages et un autre de 96 pages, de la nouvelle collection, couleur au choix. Pour participer, il suffit de me dire ici en commentaire :

  • De quelle couleur est le cahier avec la silhouette de l’éléphant ? 

Vous avez jusqu’au 07/09 minuit. D’ici là, les commentaires seront volontairement masqués ^^

La gagnante est Samira