Un voile bien broché

Tout est parti d’une envie de faire un échange entre deux amies : Ayshat Aka Broche ton Voile et Jasmine Aka Plume de Miel. C’est ainsi que je recevais, la semaine dernière, une broche pour l’un de mes voiles. Pour la précision, ce dernier me vient de la boutique Al Sheyma, qui propose des hijabs très chics. Bref, je continue ma petite histoire. J’ai demandé à Ayshat une broche qui se marierait bien avec la couleur « vieux rose », pour le reste, elle avait carte blanche.

Quelques jours après cet échange de mails, je reçois une enveloppe parfumée, dans laquelle se trouve le précieux bijou. Visiblement, ma brocheuse d’amie me connait plutôt bien : une dominante argentée, une grosse perle avec arabesques et de la simplicité. La perle à facettes de couleur rose pâle s’ harmonise avec mon châle mais puisque la broche est discrète, elle peut se porter avec beaucoup d’autres teintes. Je remercie Ayshat pour son cadeau et la félicite pour la façon qu’elle a de composer avec ses perles.

Et là vous allez me demander ce que j’entends par « défi créatif », ce qui correspond à ma partie de l’échange. J’ai rassemblé différentes fournitures créatives aux couleurs chaudes, rappelant le désert ( galon, papier, ruban… ). Mon binôme aura pour mission d’en faire quelque chose, c’est un peu comme si je la défiais amicalement. Sympa non ? J’attends avec impatience de découvrir sur son blog ce qu’elle fera de tout ce petit bazar.

Pour  terminer cet article, je pourrais bien sûr vous dire que mon manguier dépasse allègrement les 10 centimètres et qu’il arbore un port royal dans son nouveau cache-pot, mais je ne le ferais point. Je préfère vous inviter à lire l’article publié sur Imane Mag, intitulé « Sur un air marocain« , il se pourrait même que vous deviniez rapidement qui l’a rédigé… Et pour la confidence, Plume de Miel ouvrira ses portes lundi prochain, inchaAllah ♥

 

4 commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>