Test produit et avis

Avec Para’Kito : Beslama les moustico

Mes trois aventuriers sont fin prêts à partir au Maroc cet été. Dans ce pays, il n’y a pas que les cafards qui sont d’une taille impressionnante, les moustiques sont pas mal dans leur genre. Du coup, lorsque l’on part en voyage là-bas, nous nous retrouvons rapidement avec d’énormes boutons rouges qui démangent comme pas possible ( et puis moi surtout avec ma peau toute blanche ça fait boule à facettes ).

J’ai testé le pschit bio que l’on vaporise directement sur la peau, je n’ai pas trouvé cela super efficace. Cette année, je mise beaucoup sur les bracelets Para’Kito pour protéger mes enfants des piqûres de moustiques. Ils ont chacun le leur, façon camouflage pour le plus grand, vichy pour le moyen, et le tout coloré pour la petite.

Le principe est simple, c’est un bracelet ( il existe la version clip ) dans lequel on insère une plaquette active anti-moustique naturelle. Il convient à toute la famille puisque non toxique. Il ne faut cependant pas laisser à la portée des moins de 36 mois pour éviter toute ingestion. Le bracelet se porte au poignet, à la cheville, s’accroche au sac, au dessus du lit de bébé etc. La diffusion de molécules actives d’origine végétale tient 15 jours, même après une baignade.

L’univers de la marque est vraiment sympa, ça fait très « Ushuaia Nature ». Nous avons reçu un sac pour faire les courses, avec un message rigolo, les bracelets pour les enfants et un carnet style journal de bord comportant quelques infos produits, des illustrations et de la place pour écrire nos récits d’aventuriers. Il y a même une carte d’embarquement, de quoi s’imaginer déjà en vacances. Alors je ne saurais que cet été si les bracelets Para’Kito sont efficaces, mais au vue des avis disponibles sur le net, c’est plutôt bien parti. Merci Para’Kito !

Vous devriez aimer également

12 commentaires

  1. 1

    Je n’ai pas compris, mon message a disparu…:) barakallah ofik pour l’info, c’est vrai de gros et pas du tout beau cafard, et pour le reste, grrrrrr…
    en tout cas je vais passer l’info …
    sympa le titre…il est trop marrant.

  2. 2
  3. 4
  4. 9

    Assalam aleykoum,
    Je garde le lien sous le coude, je trouve l’idée très pratique. Tu nous diras si c’est vraiment efficace ?
    Sinon j’adore la petite main un peu boudinée du dessus, ma fille a les mêmes lol.
    Merci pour le partage.

  5. 11

    Salam Jasmine,
    Boule à facettes mdr…les achats d’anti moustic font toujours parti des préparatifs(Tunisie Maroc même combat)et quand je vois cette pluie je dis vivement les vacances!!!

  6. 12

    Salam Marie
    J’espère que vos peaux de visage pales ne seront pas attaqués par les mutants .
    Ah je comprend maintenant pourquoi à Sidi Bel Abbes les moustics sont énormes , ce sont des moustics marocains qui ont franchi la frontière qui n’est pas loin lol !!!
    Boussa

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.