Shopping, Test produit et avis

Bougie bijoux made in France

Nous y voilà, la saison des soirées cocooning en mode pyjama – chaussettes – Netflix – tisane est ouverte ! Et ce genre d’instant savoureux ne serait pas parfait sans bougie parfumée. Personnellement, j’adore cette ambiance tranquille et reposante où il ne manque que le feu de cheminée. Je vous parle de bougie parfumée car c’est l’un de mes pêchés mignons. J’aime me poser avec un plaid et profiter de délicates senteurs, à décliner au gré des envies. Dernièrement j’ai craqué pour une bougie bijoux, je ne sais pas si vous connaissez ce concept ?

Une bougie bijoux made in France

Si vous ne connaissez pas encore, le concept de la bougie bijoux devrait à coup sûr vous séduire. Il s’agit tout simplement d’une bougie de qualité que vous allumez et qui, au bout d’un moment, laisse apparaître un bijou. Concrètement, vous multipliez le plaisir par trois puisque vous profitez de la luminosité chaleureuse de la flamme, de la délicate senteur parfumée et du bijou précieux. La bougie que j’affectionne en ce moment est bougie bijoux imaginée par AG ArtGosse. Son parfum est conçu dans un atelier de manière artisanale et provient de la célèbre ville de Grasse. AG ArtGosse propose différents parfums, la mienne sent le caramel framboise !

L’accent est mis sur la qualité des produits choisis comme par exemple la porcelaine de Limoges pour le contenant, de la cire de soja et une mèche en bois, un bijou en cristal Swarovski, rien que ça. La bougie est grosse, environ 350ml de cire de soja et promet une cinquantaine d’heures de parfum délicat. Pour les plus chanceux, il y a même une seconde surprise dans quelques bougies, libérée après 40 heures de combustion.

Après seulement quelques minutes, mon joli bijou est apparu. Pour le récupérer sans se brûler, il suffit d’utiliser la pince métallique fournie. Le bracelet est bien emballé dans un papier aluminium qui l’empêche de fondre ou de brûler. En parlant de bijou, il est possible de sélectionner au moment de la commande si vous préférez une paire de boucles d’oreille, un bracelet ou un pendentif. Avouez qu’il s’agit-là de l’idée cadeau parfaite en cette période de fin d’année !

Voici mon élégant bracelet Swarovski, tout en finesse. Et à l’heure où j’écris cet article, j’ai à mes côtés ma bougie bijoux, mon ambiance cocooning pour une soirée chaleureuse auprès des miens.

Vous souhaitez découvrir le concept ou offrir une bougie surprise à une personne qui vous est chère ? AG ArtGosse offre à mes lectrices 20% de remise grâce au code JAS20

Vous devriez aimer également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.