Alors que je flirtais avec Etsy à la recherche d’une bague marocaine originale, je suis tombée nez à nez avec la boutique d’ Abiqutie. J’ai de suite eu un coup de cœur pour les paires de boucles d’oreilles fabriquées artisanalement par cette jeune femme. Des formes inhabituelles, des modèles plein de couleurs, et  des motifs attrayants, de quoi faire de ces bijoux des minis œuvres d’art. Je n’ai pas encore craqué, mais c’est pour la seule et unique raison que je porte rarement des boucles. J’ai quand même bien envie de me laisser tenter…

Abiqutie propose des bijoux aux motifs abstraits ( limite psychédéliques ), d’autres qui nous rappellent les keffiehs palestiniens, ou encore, des profils de femmes en hijab. J’avais énormément envie de proposer à cette créatrice un interview par écrit, mais j’entends déjà accourir mes lacunes en anglais. Ha si j’avais deviné qu’un jour je serais blogueuse et que je découvrirais des talents outre Atlantique, soupir […]

Vous présenter quelques photos extraites de sa boutique en ligne, ça c’est à ma portée, alors je ne vais pas me gêner pour partager cette découverte avec vous.

Retrouvez Abiqutie sur son blog : http://www.abiqutie.blogspot.com/