Qui se souvient d’une ancienne rubrique du blog intitulée “Bienvenue chez vous” ? Je l’ai plus ou moins abandonnée ( je passe beaucoup de temps dans les recadrages et retouches d’images ), mais il est possible de trouver quelques uns des articles en faisant une recherche. Je partageais des photos de vos intérieurs, histoire de donner des idées de décoration orientale pour nos propres chez nous.

Aujourd’hui nous allons ré-ouvrir la rubrique, pour s’en mettre plein la vue avec la déco de chez Malika, ma pote, du blog MalikAmour.

Une salle de bain toute vêtue de bleu, avec un sublime miroir argenté…

Une chambre d’amis couleur safran, avec sur chaque table de chevet la sourate Ayat el koursi, pour que les invités dorment au mieux…

Le coin couture, qui n’est pas en reste pour ce qui est de la touche arabisante…

Le grand salon/ salle à manger, avec le fauteuil relaxant pour les pauses lecture. En rouge c’est un espace sous l’escalier, en toute intimité ( j’ai glissé la photo là mais on constate que ce n’est pas la même pièce désolée oups ).

La chambre à coucher de Malika, en prune et noir laqué. Est-il besoin de dire que je surkiffe ?

Et pour terminer la chambre des petites puces, toute en rose. Je n’ai pas pu tout mettre, mais les louloutes ont un espace de jeux tout coloré pas très loin.

Je suis d’avis que nous nous rendions toutes chez Malika, parce que c’est trop accueillant. Et puis moi je squatte d’office la terrasse d’été, et je me réserve le fauteuil de relaxation.