Beurfm et les blogueuses

Jeudi 19/08, la station de radio Beur fm a invité 3 blogueuses culinaires pour l’une de ses émissions. C’est ainsi que je me suis retrouvée à l’antenne accompagnée de Hanane et Fleur d’oranger, auteures de blogs. J’avoue que les jours précédents j’avais le trac, tout d’abord parce que c’est ma première expérience à la radio et ensuite parce que l’émission est diffusée en direct. Impossible de couper si je bafouille, j’avais un peu la pression.

Le jour J, je me suis préparée avec une organisation digne d’un déplacement présidentiel : le petit déjeuner des enfants pris, je les ai amadoués avec un dvd encore jamais vu, je ne les ai pas entendu de l’émission, c’était pas gagné. « La table de Hayet et Bilal » commence à 10h, à 9h50 j’étais dans mon salon, le pc en charge sur mes genoux, le téléphone portable aux aguets et le chargeur disponible « au cas où ».

Et puis tout s’est enchainé, et l’émission s’est très agréablement déroulée, je n’avais plus envie qu’elle s’arrête. Une expérience vraiment sympa, et un bon coup de moteur pour poursuivre dans la lancée du bloguing. Si vous souhaitez écouter cette émission radio qui regroupait 3 blogueuses que vous connaissez sans doute aux travers de leurs écrits, vous trouverez ci-dessous l’audio.

8 thoughts on “Beurfm et les blogueuses

  1. SALAM

    j’ai ecouté l émission le jour de l’interview tu as fais une super prestation et j’eatis contente de t’ecouter bonne continuation dans ce que tu entreprend et ton blog est genial biz

  2. Et bien et bien…Une vraie « star »…
    En tous les cas,je trouve que c’est sympa de mettre à l’honneur des personnes qui ont du Talent !!!
    Continues ainsi…
    Bises

  3. Génial !! C’est super d’entendre vos voix ! Mais je ne l’ai pas écouter en entier parce qu’on ne vous entend plus bien à un moment. C’est normal ?

  4. Oh secours les répétitions de « donc » c’est affreux de se ré écouter pour ma part j’ai trop honte!!
    Mais bon c’est fait!
    Jamais j’oserais a nouveau téléphoner!!
    ca m’apprendras!
    On va mettre ca sur le trac!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *