Depuis quelques mois, on entend beaucoup parler de lissages brésiliens, coréens, de kératine… J’avoue que je n’y connais pas grand chose. A vrai dire, je fais couper mes cheveux chez le coiffeur à chaque séjour au Maroc ( niveau prix, y’a pas photo ), du coup là par exemple, ça fait deux ans que je n’ai rien fait de spécial. Autant vous dire que mes cheveux sont très longs pour le coup, genre bas du dos. Pour vous donner une idée, ils sont légèrement ondulés, rien à voir avec les tifs de ma princesse. N’empêche que par moment, j’aimerais les avoir super lisses, parait qu’on veut toujours l’inverse de ce que l’on a. La boutique Beauty Keratine ma proposé de tester le “Kit classic Pro Inoar Marroquino“. Il est composé d’un shampoing clarifiant et d’un traitement à la kératine marroquino. Ce traitement permet la reconstruction des zones endommagées du cheveu, et une réduction soutenue du volume. Bien décidée à faire mon traitement à la kératine, je me suis installée dans la salle de bain en coulant un bon bain.

Plusieurs étapes sont à suivre pour que le Kit classic Pro Inoar Marroquino soit efficace, un mélange de temps de pause et de séchage des cheveux. Ayant les cheveux longs, ce fut un peu long, à la limite, je conseille d’acheter le kit à deux, et de se le faire ensemble.

A l’occasion de ce Jasmine Day, Beauty Keratine offre à la gagnante un kit Hair Go Straight nécessaire pour réaliser un lissage brésilien, sur cheveux courts. Il est composé d’un shampoing clarifiant, de la kératine et d’une notice.

Retrouvez Beauty Keratine sur Facebook.

♥ Les Jasmine Days : Gagnez un kit de lissage brésilien ♥

Beauty Keratine et Jasmine and Co vous proposent de gagner, un kit de lissage brésilien Hair go straight.

Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter… ) ou sur un forum, votre blog etc et de déposer un commentaire sous ce billet, pour annoncer votre participation. Vous avez jusqu’à demain soir minuit pour jouer, un tirage sera effectué et le nom du gagnant sera communiqué. Rendez-vous demain matin pour une nouvelle découverte ainsi qu’un autre jeu !