Dans Jasmine and Co, il y a and Co. Ce qui sous-entend que finalement, ce blog peut accueillir des écrits autres que les miens. J’ai l’impression de me répéter, mais en ce moment je parviens difficilement à trouver du temps pour me poser ici et discuter avec vous comme j’aimerais. Tenez tout à l’heure par exemple, j’avais 5 enfants à la maison à occuper “silencieusement”, pendant qu’une autre plus petite faisait la sieste. J’ai mis en place une activité dessin, en préparant sur la table de la cuisine feuilles blanches, feutres, craies grasses, gomettes, et peinture en stick. Si j’avais su qu’ils auraient tous envie d’utiliser ces “PaintBall” de Pritt, je me serais abstenue de les sortir. Une vraie catastrophe, la peinture fuyait, c’était la première fois que nous les utilisions et j’ai été très déçue. Les enfants eux, avaient l’air de bien s’amuser… Du coup j’ai eu le réflexe de blogueuse de prendre en photo les fautifs, histoire de partager tout ça avec vous.

Vous la voyez la peinture bien liquide qui déborde hein ? Mon plan de travail s’est transformé en espace de séchage, et mes murs blancs ont eu chaud. Donc j’ai pris mes clichés, dans l’idée d’en faire un billet où je partagerais avec vous mon coup de Calgon de l’après-midi, sauf que voilà, le seul moment de la journée où j’arrive à me poser tranquillement il est déjà 22h passée ( je suis bien malheureuse n’est-ce pas ). Et en plus de cela, j’avais prévu de regarder un épisode de la saison 8 de Grey’s Anatomy en streaming mais la charge est trop longue. Du coup je vais éteindre Monsieur PC, et j’ai juste eu le temps de rédiger cet appel au secours.

Help. J’ai besoin de and Co.

Je dépose alors ici le même avis de recherche laissé plus tôt sur Facebook ( et qui semble déjà avoir porté ses fruits ♥ ). J’aimerais beaucoup m’entourer de quelques chroniqueuses pour m’aider à garnir cet espace. Il n’y a aucune contrainte concernant la fréquence des publications, cela peut même être juste de l’occasionnel, mais je suis certaine que parmi vous se cachent de belles plumes qui méritent d’être lues. Si l’envie vous prend de participer à cette folle aventure ( oui soyons fous ), contactez-moi à jasmineandco@gmail.com et nous discuterons de tout cela.

Et promis demain j’essaie de faire le gâteau au citron que j’envisage de cuisiner depuis la semaine dernière…