Autour du hijab : Des tuniques 1001 nuits

tunique 1001 nuits

Je pense que nous avons toutes dans nos armoires, ou presque, des vêtements en tissu jersey. Une matière simple à porter, qui convient parfaitement à la vie de tous les jours. Mais qu’en est-il des instants précieux, ceux où l’on a envie de se vêtir de façon plus élégante ? J’en avais presque oublié la douceur de la soie sur la peau. Début mai, j’étais de mariage, c’est tellement rare que je ne possède pas de garde-robe dédiée à ce genre d’évènement. J’ai commencé à chercher un compromis entre une tenue raffinée et un vêtement que je pourrai porter à d’autres occasions plus ou moins facilement ( disons qu’un lebsa pour un repas de famille côté français ce n’est pas ce qui passe le plus inaperçu ).

J’ai trouvé mon bonheur chez Autour du hijab, une boutique évidemment dédiée aux foulards, mais pas que. En effet, en plus du large choix de foulards en soie, on découvre avec plaisir que la rubrique « Prêt-à-porter » propose de belles tuniques mille et une nuits. J’ai choisi le modèle vert tout simplement parce que ce ton me rappelle la couleur des accessoires que l’on sort lors des cérémonies de henné. La soie est voluptueuse, légère et vaporeuse. C’est une tunique réalisée entièrement à la main. Les micro perles et les paillettes sont très éclatantes, elles rehaussent le teint et apportent la touche orientale. Enfin, la tunique est ample et longue, idéale sur un vêtement noir.

Bien que le modèle vert soit en rupture ( réassort prévu prochainement ), sachez que d’autres très beaux modèles sont encore en stock !

2 thoughts on “Autour du hijab : Des tuniques 1001 nuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *