Ce qui est bien avec un enfant au CE2, c’est que tu revois tous tes basiques, que tu le veuilles ou non. Tables de multiplication à apprendre par cœur et divisions posées, l’aider dans ses devoirs m’a raviver les neurones… Mon grand a eu quelques difficultés à mémoriser ses tables, du coup lorsque j’ai trouvé cette merveille dans la boutique Au Pays des Éveils j’en ai eu envie. Ce jouet éducatif en bois propose toutes les tables de multiplication de 1 à 10 de manière claire, le résultat est caché, l’enfant a juste besoin de sortir le petit dé pour avoir la solution. Un concept simple, et efficace. En véritable addict de jolis jouets, j’ai également jeté mon dévolu sur un yoyo en bois naturel et une toupie.

Au Pays des Éveils a pour ambition de chouchouter les plus petits, de les accompagner dans leurs découvertes et de les éveiller en proposant des articles qui respectent notre planète. La boutique offre aux enfants de 0 à 11 ans de quoi s’épanouir et s’instruire en privilégiant le bien-être de chacun.

Bonne nouvelle, à l’occasion des Jasmine Days, la boutique offre une remise de 15% sur ses rayons, ainsi qu’une toupie en bois grâce au code JASMINEDAYS ! Profitez-en, la remise est valable jusqu’à la fin des Jasmine Days !

Pour finir, en parcourant les rayons du site, vous découvrirez le travail de notre chère La Maman d’Ismaël, que j’embrasse.

Au Pays des Éveils : La boutique | Facebook | Twitter

♥ Les Jasmine Days : Gagnez un lot de crèmes solaires ♥

Au Pays des Éveils et Jasmine and Co vous propose de gagner un lot de deux produits solaires Bio. Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix ( Facebook, Twitter… ) ou sur un forum, votre blog etc et de déposer un commentaire sous ce billet, pour annoncer votre participation. Vous avez jusqu’à demain soir minuit pour jouer, un tirage sera effectué et le nom du gagnant sera communiqué. Rendez-vous demain matin pour une nouvelle découverte ainsi qu’un autre jeu !