Asyjeli : La beauté en équilibre

asyjeli

{ Jeu inside } Asyjeli, c’est une aventure portée par 4 amies. De la détermination, il en aura fallu aux jeunes femmes pour aller au bout de leurs ambitions. Le parcours entrepreneurial n’a pas été facile au tout début, mais là, la machine est bel et bien en marche. La philosophie de cette boutique, « c’est avant tout le désir de découvrir avec vous des cosmétiques bio et naturels de qualité, et de s’accompagner mutuellement dans cette démarche particulière, entre prise de conscience et consommation empreinte de sens. » . Une boutique en ligne à taille humaine, soucieuse du monde qui l’entoure.

Il y a plusieurs mois, j’ai eu l’occasion de recevoir un lot de trois produits naturels, de la marque Riad Beauty. Ces gros pots en verre offrent un concentré de Maroc, une invitation à l’évasion. Ce sont les grands classiques du hammam, savon noir et rhassoul, connus pour leurs bienfaits. Le savon noir à la fleur d’oranger « Vallée de l’Ourika » s’applique sur le corps, en gommage, et rend la peau douce nettoyée en profondeur. La crème de rhassoul « Fleuve du Malouya » est parfumée à la rose. Tout comme le rhassoul naturel « Terre du Maroc » , sa composition à base d’argile absorbe l’excès de sébum et toutes les impuretés de la peau. Ces cosmétiques sont hypoallergéniques et conviennent à tous les types de peaux.

Mon préféré, dans ce charmant trio, est la crème de rhassoul à la rose. En plus de son parfum délicat, j’ai particulièrement apprécié le fait que ce soit un produit 2 en 1, pour les cheveux et le visage. La peau est adoucie, les pointes des cheveux apprécient, et on ressort du bain tout belle.

Bon à savoir

  • En ce moment, les frais de port sont offerts dès 25€ d’achat sur Asyjeli
  • L’équipe organise un brunch parisien, où toutes les filles qui suivent l’aventure peuvent se retrouver, les infos sont sur le blog : http://www.asyjeli.tumblr.com/

Jeu inside

Asyjeli me propose d’offrir à l’une de vous mon produit coup de coeur ( La crème de rhassoul à la rose, de Riad Beauty ). Pour participer, laissez un commentaire ci-dessous et pour doubler vos chances il vous suffit de partager l’article sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs, en laissant le lien du partage sous l’article, dans un second commentaire. Un tirage au sort désignera l’heureuse élue ! Vous avez jusqu’à jeudi 24/07, minuit !

75 thoughts on “Asyjeli : La beauté en équilibre

  1. et je double mes chance lol <3 (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
    Message sur le mur by Dragees Carlotta.

  2. salamou 3aleykoum ma jasminette

    bi idhni Allah tu vas bien ainsi que ta famille et les boutchoux
    j’éspere que ramadhan se passe bien pour vous tous

    j’essaie encore une fois incha Allah je serai la gagnante

    boussas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *