Assiette marocaine : du choix chez Oranjade !

Avis aux mordues de belle vaisselle marocaine : Oranjade vient de recevoir de nouveaux modèles ! Complétant ainsi son large choix de décoration inspirée des quatre coins du monde, la jeune boutique parisienne accueille dans ses rayons les nouveautés signées Image d’Orient ou encore Kilimanjaro. Bleu de Fès, façon moucharabieh ou encore look total zellige, difficile de faire son choix. Parmi tous ces beaux modèles l’assiette marocaine Bleu de Fès en porcelaine est un modèle classique qui se marie parfaitement avec de la vaisselle en porcelaine blanche. Les assiettes sont de bonne qualité, bien lourdes et compatibles avec le four à micro-ondes et le lave-vaisselle.

J’étais un peu sceptique quant au fait de commander par internet de la vaisselle, c’est à dire que l’état à la réception dépend à 100% de l’emballage du colis. Mes 6 assiettes de la marque Kilimanjaro sont arrivées nickel, parfaitement enveloppées de papier bulle et bien cajolées dans leur carton solide. La légendaire délicatesse de nos chers amis postiers ne sera pas venue à bout de la rigueur des petites mains d’Oranjade. Vous pouvez donc les yeux fermés succomber au charme de la vaisselle marocaine proposée par la boutique déco même si vous n’avez pas le plaisir d’habiter dans le 15ème. Effectivement, Oranjade a dernièrement ouvert sa boutique physique au 74 rue de Lourel. Un lieu sympa où de nombreux créateurs se côtoient ( Image d’Orient, Myriam Ait Amar, Tokyo Design… ).

Au fil des destinations, la boutique vous propose une sélection déco autour de l’art de la table, textile maison, mode ou même bijou. Voici quelques articles qui selon moi valent le coup d’œil :

Je vous invite à y faire un tour vous allez apprécier ce tour du monde ! Quant à moi, je file profiter du soleil et me prélasser sur la terrasse. Ce soir pour moi ce sera brochettes et salades de crudités, le tout servi sur une belle assiette marocaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>