{Jeu inside} Autour de l’Argan, des cosmétiques bio

autour de l'argan

Ghassoul, argan, orange, canelle… Autant de mots qui évoquent à eux seuls le soleil, la nature, et bien sûr, le Maroc. Et encore, il m’est impossible de partager avec vous l’odeur qui se dégage du colis, entre la bougie d’ambiance et le salon de Marseille à l’huile d’argan. Aujourd’hui, je vais vous parler de bien-être à l’oriental, de cosmétiques naturels et bio. Une nouvelle boutique a vu le jour, avec pour volonté de proposer des produits à base d’huile d’argan ou encore de lait d’ânesse, pour notre plus grand plaisir. En effet, Autour de l’Argan a ouvert il y a seulement quelques mois.

J’ai reçu récemment un colis composé de plusieurs merveilles qui ont su raviver mes sens. Celui-ci contenait une bougie d’ambiance canelle orange, qui dégage une délicieuse odeur en permanence. Elle est en cire 100% végétale et vous pouvez facilement décorer sa base en verre pour l’assortir au mieux à votre déco d’intérieur. Ensuite, j’ai découvert le gel douche au lait d’ânesse frais. Il hydrate ma peau en douceur, et laisse un parfum délicat, une belle découverte. Telle Cléopâtre, j’entretiens la jeunesse de ma peau. Je dois aussi vous parler du savon de Marseille à l’huile d’argan ( moins de 2€ ! ) : son odeur est une tuerie. Limite je vous conseille d’en acheter pour la douche, mais aussi pour parfumer vos armoires et votre linge. Inutile de rappeler les bienfaits de l’argan pour le corps, ils ne sont plus à prouver. Après avoir parlé de parfum d’ambiance et de bien-être du corps, passons au visage, avec la crème de jour à l’argan. Sa texture est rafraichissante, et non grasse, j’aime son côté bio : produit issu de l’agriculture biologique, sans Paraben, sans Silicone et sans EDTA ( et non testé sur les animaux ). Pour vous donner une idée, j’ai une peau très sensible et réactive, son application ne provoque ni rougeur ni sensation de chaleur.

En résumé, je recommande la boutique Autour de l’Argan, et je lui souhaite de tout cœur un bel avenir. Si cela vous intéresse, il est possible de devenir hôtesse en organisant une vente privée à son domicile, pour plus d’informations, contactez la responsable ! Autour de l’Argan :  Facebook  | [email protected]

Je vous propose de gagner un sachet de ghassoul cosmétique ( en premier plan sur la photo ). Pour participer, il suffit de laisser un commentaire jeu arganci-dessous, vous avez jusqu’au 21 mai, minuit. Les jours suivants, une participation sera tirée au sort ! Le ghassoul est un nettoyant capillaire et corporel. Il se mélange à de l’eau tiède afin d’obtenir une pâte à appliquer sur le cuir chevelu et/ou le corps.

And the winner is… Daniela ! J’attends ton adresse stp ( [email protected] ) bravo alik

57 thoughts on “{Jeu inside} Autour de l’Argan, des cosmétiques bio

  1. As-Salam’alkyoum

    J’aime trOop le ghassoul, l’essayer c’est l’adopter donc je joue incha Allah ^^ (moi je l’aime aussi avec de l’eau de fleur d’oranger mmhhh)

    Baraka Allah ou fik !

  2. as Salamou3likoum.
    j’ai voyagé durant un instant de l autre côté de la méditerranée avec ce billet.

    je participe,of course! :-D

  3. Bonjour,
    J’adore les produits naturels, pour le moment j’utilise des poudres indiennes et je ne connais pas le ghassoul, j’aimerais beaucoup découvrir ce produit, donc je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours, bon week-end !

  4. Yessss je tente ma chance le ghassoul c’est une tuerie ma shâ Allâh !!! Pour les cheveux c’est fantasticooo ! Je participe =)

  5. Salam aleykoum
    Waw la chance, ils sont super tes produits!!!
    Les produits cosmétiques 100% naturel c’est ce qui a de meilleur; moi j’utilise beaucoup huile d’argan et l’eau de roses
    Merci pour le jeu ainsi que, pour le lien de cette nouvelle boutique

  6. Bonjour
    ça donne vraiment envie donc moi auuuuussiiii je participe ^^
    Merci à Toi et à la personne qui se cache derrière  » Autour de l’Argan » pour ce jeu et bonne chance à toutes :D

  7. asalemoualeykunna

    je participe ourti

    tu es genereuse mashallah tu sais que c est touchant des petits cadeaux comme ca …

    ps:effectivement c est bien Bouchra ourt Drissia
    mashallah

    bisous

  8. Hello,

    J’adore le look du savon de Marseille à l’huile d’argan!!!!!
    du ghassoul pour fortifier les cheveux avant d’affronter l’été c’est génial, je participe sans hésiter
    hâte de lire les prochains articles…….

  9. salam wa alaykoum
    parce que Autour de l’Argan est une personne que je connais personnellement
    je vous la conseille à toutes les filles, elle est à l’écoute de ces clients très gentilles macha allah.
    j’ai déjà la crème de jour et l’huile d’argan tip top
    et comme je n’ai pas encore le ghassoul dont les vertus ne sont plus à démontrer je participe
    merci à marie et à nanou pour ces jolies cadeaux

  10. Salam aleikoum!
    Qui ne tente rien n’a rien alors je participe au jeu !
    Je suis devenue une amoureuse des produits d’hygiène et de beauté bio et bien sûr de l’huile d’argan. Merci pour toutes ces belles découvertes sur ton blog!

  11. Salam 3aleykoum!

    Bismillah, sans hésiter, je participe aussi au jeu et espère de tou cœur gagner ce charmant petit coffret bien-être, mashaAllah!
    Perso, je reviens de la 3oumra, je suis très nostalgique et ces délices me donneraient un peu de baume au cœur en ravivant les odeurs de l’Arabie…
    Baraka Allahou fiki et longue vie à Jasmine and co!
    bisous

  12. Salam,

    je participe inchallah!!
    J’ai une question, est-ce que le savon que tu as reçu est 100% naturel?
    Car on sait que la plupart des savons de Marseille (les imitations pas l’original qui coûte cher, lui!!) contiennent de la graisse de bœuf (sodium tallowate) ou pire de la graisse de porc (sodium lardate).
    Merci pour ta réponse ;)

      1. Salam,
        Merci pour votre réponse!
        en effet, j’avais regardé sur votre site et je n’avais pas trouvé la composition.
        eh bien le rapport qualité/prix est très intéressant

  13. as salam alaykoum
    je participe incha’allah.
    le savon de Marseille à l’air super.
    barak allahou fiki pour cette découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *