Plus je dévoile les Mosarabic, moins j’ai de bibelots nouveaux pour les présenter. Ici, derrière le carré de Mélou, se trouve une mosquée en poterie bleue et blanche. Je l’ai achetée à l’occasion de mon précédent séjour au Maroc, deux ans déjà. Dans ma salle de bain il y a des porte-savons dans le même style, un artisanat traditionnel de la ville de Fès. Qu’il me tarde d’y retourner les amies, dans deux mois je bloguerais de là-bas, probablement du salon de beau papa, en pleine hypoglycémie.

Revenons au Mosarabic Project, avec le 10 10 de Mélou. Un bleu lagon ( je crois même qu’il s’agit du même papier qu’un précédent carré ) orné d’une étoile marocaine en alu travaillé.

Ci-dessus le carré de Lila. Elle n’avait pas trop d’idée, et comme sa nièce aime les paons, voilà ce qui est ressorti de ses pinceaux. Un mi-paon, mi-main, le tout en argent sur fond bleu.

Je termine avec le Mosarabic d’Halima, décoré d’un motif en strass et d’un contour en gel pailleté. Je rappelle aux participantes qui ne m’ont pas encore adressé leur copie bleutée qu’elles disposent encore de 15 jours. La date butoir est le 20 juin. D’ailleurs restez connectées car une nouvelle actualité prendra le relai du Mosarabic Project sur le blog ! Mon petit doigt me dit que va y avoir plein de cadeaux à gagner…

Allez, une dernière image pour la route.