#5 Mosarabic Project : Les 2 ptits nouveaux …

…Mais avant tout, un jeu ! Le dernier Imane Mag est disponible depuis le début du mois de mai. J’ai contribué à ce troisième numéro en proposant des idées de décoration sur le thème de la récup’. Pour fêter cela et histoire de faire découvrir à l’une d’entre vous ce tout jeune magazine, je mets en jeu un exemplaire ! Pour participer, il faut posséder un compte Facebook ( vi, désolée si tu n’en as pas ), liker la page Jasmine and Co, et partager l’image que vous trouverez sur le mur.

Aujourd’hui, deux nouveaux carrés ont rejoint la famille Mosarabic. Tout d’abord celui d’ Oumou Djelel : un palais oriental avec au centre un carré argenté qui, en photo, ne ressort pas aussi bien qu’en vrai. Il y a des arabesques, un ruban qui offre une touche destructurée et un paisley. Parce que oui, autant hier c’était une fournée de Mosarabic à sequins, autant ce jour, c’est une fournée avec paisleys.

Nous terminons avec le carré d’Audrey, bleu pailleté, avec des paisleys. Au centre se trouve une forme arabisante, sur laquelle est écrit Jasmine en calligraphie arabe.

En vrai, une fois que le Mosarabic Project sera sous verre, je crois que je vais sincèrement y tenir de tout mon cœur. Tous vos carrés sont pleins de messages touchants, de clins d’œil amicaux, vous y avez consacré du temps, ce sera une mosaïque riche en souvenirs ♥

5 thoughts on “#5 Mosarabic Project : Les 2 ptits nouveaux …

  1. As-Salam’alykoum
    c’est pas juste pour FB, c’est pô bien de nous inciter à s’y inscrire lolllll
    ils sont magnifiques ces deux carrés macha Allah
    Hâte de voir le tout fini incha Allah !

  2. Salam Aleykoum,
    si vous avez un peu de temps libre pourriez-vous SVP vous inscrire sur ce forum: http://annisa.xooit.com/index.php
    C’est un forum pour les entrepreneuses musulmanes malheureusement nous avons peu de membres étant déjà en activité qui pourraient témoigner sur le site ou aider les sœurs souhaitant lancer leur projet. Barakallahoufik.

    1. Waleykoum salam, ce serait avec plaisir mais je n’ai pas beaucoup de temps à investir sur un forum en ce moment. si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en laissant un commentaire, si je peux j’y répondrais avec grand plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *