théière orientale laitonSur la page Facebook du blog, j’ai annoncé la mise en place d’un petit jeu lorsque la barre des 5200 fans serait atteinte. Ce soir, à l’heure où j’écris ce billet, la page compte un peu plus de 5300 personnes. Alors comme j’ai peur d’oublier, j’ai décidé de faire le jeu ce soir, peu importe le principe, il faut que ce soit en ligne avant la tombée de la nuit.

J’ai pris la première décoration orientale qui m’est tombée sous la main dans le salon, il s’agit de la théière en laiton dénichée dimanche dernier au vide-grenier. Elle traîne sur ma table depuis la fin de la semaine dernière, dans l’attente de lui trouver la place qu’elle mérite. Bon j’avoue que j’ai très envie d’acheter un pouf fuchsia en cuir et des verres à thé pour la mettre en valeur, elle et le plateau qui va avec. Mais ça, c’est une autre histoire, et j’ai tendance à beaucoup parler. J’ai attrapé sauvagement la théière par la anse, je me suis munie de mon iphone et je suis allée dans le jardin pour bénéficier d’une meilleure luminosité, à presque 22h…

Mon visuel est prêt, je suis à même de lancer un petit jeu express. J’offre 5 badges « Je suis une Jasminette » aux jeupersonnes qui donneront le poids exact ( ou qui s’en approcheront le plus ) de cette théière arabisante. Vous avez jusqu’au 21 juin 2013 à 22h. Passée cette heure, je vous annoncerai le poids et le nom des gagnantes. En cas de réponses identiques, c’est celle qui aura été postée en commentaire en premier qui sera prise en compte.

La théière pèse 338g, les gagnantes sont : bigmama sarah, maryam, hafsa77, Fatiha et Daniela oum Ayoub ! J’attends vos adresses postales sur ma boite mail svp [ jasmineandco@gmail.com ]