Je ne pensais pas revenir vers vous aussi rapidement concernant notre Mosarabic Project, c’était sans compter sur la réactivité de Corinne. A peine je vous ai envoyé les carrés, le sur-lendemain ma boite à lettre annonce déjà la couleur. Je viens de recevoir le tout premier “10/10” ( prononcer dix dix ), il est super joli. La technique utilisée s’appelle l’Iris Folding ( on en a déjà parlé sur le blog ), un pliage subtil de papiers fins, j’adore. Le petit détail sympa, Corinne a utilisé la chute de papier pour ajouter un  mot ( que je garderais probablement au dos du Mosarabic en souvenir ).

Je profite de ce billet pour préciser que seules les couleurs sont imposées ( bleu et argent ), libre à vous de choisir le thème, la technique, les personnes qui participent à la décoration de votre carré… Ensuite, je vous propose comme délai de retour le 20 juin, soit en principe un bon mois pour laisser votre créativité s’exprimer.

Pour rester dans l’univers des loisirs créatifs, je vous informe de la mise en ligne de nouveautés sur la boutique Plume de Miel ! Bon week-end à vous !