Do it Yourself, Mosarabic Project

#3 Mosarabic Project : 1er carré reçu !

Je ne pensais pas revenir vers vous aussi rapidement concernant notre Mosarabic Project, c’était sans compter sur la réactivité de Corinne. A peine je vous ai envoyé les carrés, le sur-lendemain ma boite à lettre annonce déjà la couleur. Je viens de recevoir le tout premier “10/10” ( prononcer dix dix ), il est super joli. La technique utilisée s’appelle l’Iris Folding ( on en a déjà parlé sur le blog ), un pliage subtil de papiers fins, j’adore. Le petit détail sympa, Corinne a utilisé la chute de papier pour ajouter un  mot ( que je garderais probablement au dos du Mosarabic en souvenir ).

Je profite de ce billet pour préciser que seules les couleurs sont imposées ( bleu et argent ), libre à vous de choisir le thème, la technique, les personnes qui participent à la décoration de votre carré… Ensuite, je vous propose comme délai de retour le 20 juin, soit en principe un bon mois pour laisser votre créativité s’exprimer.

Pour rester dans l’univers des loisirs créatifs, je vous informe de la mise en ligne de nouveautés sur la boutique Plume de Miel ! Bon week-end à vous !

Vous devriez aimer également

6 commentaires

  1. 1

    Salam aleikoum …
    joli, ça promet de faire une belle fresque…
    Dis voir Jasmine, les tijes à gauches à quoi elles servent ?
    Bises

  2. 3
  3. 5

    salam alaykoum
    vous n’avez pas fini de vous faire des mamours toutes les deux !!!! lol
    oui votre 10/10 est splendide ! (anciennement celui de COCO et présentement le tien Petite Voix !)
    machaa Allah
    bonne fin de we
    bizzzzzzzzzzzz
    alaykoum salam
    Aïscha

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.