Activité enfant

#3 Les chroniques d’Aïcha : Les 5 piliers de l’Islam

En ce vendredi, nous vous proposons une nouvelle histoire à écouter, contée par la douce voix d’Aïcha. Je dis “nous”, car au passage, je remercie le site Vivre son Islam en IDF qui s’occupe de la mise en ligne des vidéos, et la conteuse, bien entendu ( un vrai travail d’équipe je vous dis ).

Après nous avoir parlé de l’Aïd el adha, et expliqué ce qu’est la Kaaba, Aïcha nous invite à découvrir les cinq piliers de l’Islam.


J’espère être bientôt en mesure de vous présenter le blog d’Aïcha, car je crois sincèrement que son travail mérite un “bout de toile”. Une exclusivité Jasmine and Co dont je ne suis pas peu fière.

Bonne écoute, et partagez sans modération.

Vous devriez aimer également

6 commentaires

  1. 1
  2. 3

    c etait super interessant j ai pas decoller l oreille du pc !!! dommage pour le manque d illustrations.. merci en tous cas j ai beaucoup aimé !

  3. 4
  4. 5

    slmalikom trop bien les chromiques d’Aicha!!!!j’attendais la suite avec impatience.par contre si je peux me permettre une petite rectification,le 3ieme pilier est la zakat et le 4ieme le jeune;elle dit l’inverse.et jasmine super la toile avc les mains des ptis boutchous,je compte bien m’inspirer inchAllah;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.