Vie de famille

#3 Carnet de route marocain

Offrir à sa fille son premier henné, sur les mains et sur les pieds. La trouver magnifique sur l’ amaria à l’occasion de “la fête du 27 Ramadan”. Être fière.

Préparer les tenues pour l’Aïd. Les étaler sur les sedaris pour éviter les faux plis. Regarder le tout et se dire que les enfants grandissent.

Être en vacances mais garder en tête sa boutique. Faire le plein de passementerie marocaine, sfifa, akad, pompons et autres merveilles. Avoir hâte de mettre en avant tout cela.

Passer la journée à Ifrane à l’occasion du premier festival des jeux traditionnels, se nourrir de folklore marocain, de mature et de fraicheur.

En avoir pris plein les yeux durant tout le séjour, s’être fait bien plaisir en achetant des choses souhaitées depuis longtemps.

Avoir visité la famille à Fes, Meknes et Bni Sadden, se dire que le séjour est déjà terminé.

Je vous laisse le temps d’un mariage et d’un long trajet de retour, et espère vous retrouver inchaAllah ici-même d’ici quelques jours.

Vous devriez aimer également

5 commentaires

  1. 1

    Aaaaah lala, plein de souvenirs dans la tête pour toi et des photos pour illustrer tout cela, pour nous ^^ Merci de nous avoir invité à tes vacances.
    Et maintenant… l’impatience de découvrir tes trésors sur “Plume de miel”
    Bon retour
    Bise

  2. 2

    Salam Aleykoum ,
    Ah oui le retour , c’est toujours très difficile , surtout que vous êtes restés bien longtemps , en plus pendant Ramadan.
    Tu vas revenir avec plein de très beaux souvenirs dans la tête et tes enfants ont du passé de très belles journées .
    Gros bisous revient nous vite :) , bon retour .

  3. 3

    Super, tu a l’air d’avoir passé de très bonnes vacances, hamdoullah. Tu va rentrer rebooster inchallah et j’espère que tu nous montreras ce que tu as acheté !!! Moi aussi j’ai tellement envie d’acheter plein de choses mais j’ai toujours les yeux plus gros le porte monnaie !!!!hihi ! mais el hamdoulillah.
    Merci de nous avoir fait partager tout ça. Bon mariage et bon retour inchallah.

  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.