#12 Mosarabic : Les 35 carrés sont là !

Notre Mosarabic Project se termine, en effet, aujourd’hui, j’ai reçu le tout dernier carré qu’il manquait. Je suis contente d’avoir pu mener ce projet jusqu’à la fin, et vraiment très fière de vous toutes car le résultat est sublime ! Cet après-midi je me suis empressée d’assembler et coller les 10 10, j’ai enfin eu le plaisir de mettre le verre et fixer le tout avec une dizaine de pointes au dos ( c’est qu’il a du volume notre Mosarabic ! ). Avant de vous dévoiler le résultat final, je me dois de passer en revue les quatre derniers carrés reçus, puisque c’est la tradition.

On commence avec celui de Linda, un palais oriental comme j’aime, des arabesques, et trois petits mots qui sonnent bien : Amitié, Créativité, Orient.

Le Mosarabic de Linda m’est parvenu avec celui de Nabila, elles ont fait ça ensemble, c’est choupinou. C’est un palais oriental avec une arche, le tout découpé dans un papier glitter.

Ensuite, j’ai reçu le cœur bleu de Nadia, résultat d’un collage de perles et boutons. Je dois avouer que l’ensemble était trop volumineux, je m’en doutais et ça s’est confirmé au montage. Du coup, et j’espère que tu me pardonneras Nadia, j’ai décollé les grosses perles, et pour conserver l’esprit de ton travail, j’ai collé en remplacement des toutes petites perles de rocailles bleues.

Je conclue la présentation de nos 35 Mosarabic avec celui d’une autre Nadia, un fond bleu et des motifs henné en argent. Voilà les amies, je vous donne rendez-vous très vite pour découvrir ensemble la fresque finale qui marquera la fin de cette première mosaïque.

3 thoughts on “#12 Mosarabic : Les 35 carrés sont là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *